¤~ La Magie des Halliwell ~¤
Administrateurs : Joanna Halliwell, Liz Halliwell
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Les Hors-Jeux  ~ Les Archives 

 avatar pris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Puis je.

Jordan Lloyd----->Hayden Christensen.
Liz Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Liz Halliwell
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:05:05   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

En fait si t'avais pas vu le forum n'est pas terminé tu pourrais commencé d'ici une demi-heure stp on va s'occuper de tout ça mister !
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:06:57   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Ok désolé je peux mettre au moins l'avatar.
Liz Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Liz Halliwell
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:10:03   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Bien sur !!
!
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:13:34   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Merci beaucoup Liz.
Liz Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Liz Halliwell
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:25:35   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Je t'en prie Jordan !
hj : c'est line d'extreme !
Tara Smith
~~Sorcière Normale~~
Tara Smith
19 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:33:52   Voir le profil de Tara Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Smith   

Tara Smith ~~> Scarlett Johansson
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:37:14   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

hj: je peux être ton petit ami aprés.
Liz Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Liz Halliwell
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:39:47   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

hj : A moi ? Si tu le veux oui ! Serais-tu le frere de Mack ?
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:41:55   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

hj: ben je sais pas à vrai dire j'ai pris le même nom que lui, je ne savais pas qu'il allait s'inscrire sous se nom mais on pourrai. Ben je te le demande si tu le veux mdr.
Liz Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Liz Halliwell
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:02:22   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

hj : Mack est mon deuxième perso lol ! Moi je veux bien pour Liz et pour Mack c'est comme tu le sens ou cousin ou j'en sais rien... ou aucun lien de parenté...


--------------------
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:15:26   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

hj: ben je veux bien qu'ils soivent frères.
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:15:55   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

Vous êtes plus obliger de mettre hj :


--------------------
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Ah oui c'est vrai mdr, je suis con.
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:47:03   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

Mdr, mais non, mais la vous pouvez parler librement vu qu'il est au archives !


--------------------
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Ouais chouette, lol tu te joins à nous lol.
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:24:44   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

Mdr, ouais, quand vous aurez finis de vous expliquer sur le fait, tu veux sortir avec mon perso, mdr !


--------------------
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Lol, c'est bon il y a déjà Jason qui est amoureux de toi;
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:37:35   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

Non, mais je te demander pas mdr, je disais que je viendrais squatter bien bien quand vous aurez finit de vous demande si l'un et l'autre veulent sortir ensemble mdr !


--------------------
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Ah ok ben se sera pas maintenant.
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:42:57   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

Non, vu que ma Lowize reviens pas !


--------------------
Liz Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Liz Halliwell
9 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:23:22   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Je suis re pour aujourd'hui mais j'ai re internet dans quelques jours, si on peut redemarrer ce fo !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Les Hors-Jeux  ~ Les Archives  avatar prisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum