¤~ La Magie des Halliwell ~¤
Administrateurs : Joanna Halliwell, Liz Halliwell
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ~ Le Perron 

 *Au Perron*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

*Tourne en rond, s'ennuie*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* rentre d'en ville *
ah salut Joanna
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:47:48   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

*LA voit*

- Ah, salut !

*sourit*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:52:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

t'as l'air de t'ennuyer toi !

* sourit *
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Et pas qu'un peu...

*Sourit un peu*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:04:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

c'est pas de chance pour toi alors

* sourit *
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:11:51   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- non, absolument pas...


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:13:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

tu viendras avec moi la prochaine fois que j'irais en ville
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:21:36   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Avec joie !

*sourit*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

désolé de pa te l'avoir proposer cette fois !
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:29:59   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- C'est pas grave !! T'inquiète pas !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:30:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok !!

bon sinon pas plus ?
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:33:47   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Non, et toi ?


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:35:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

pareil !
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Ok ! Bon, je pense que je vai smonter dans ma chambre !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok !
bè moi je vais faire pareil , je dois bosser un peu quand meme
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:40:13   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Ok, a toute à l'heure alors !

*s'eclipse dans sa chambre*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:40:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* rentre dans le manoir *
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ~ Le Perron  *Au Perron*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum