¤~ La Magie des Halliwell ~¤
Administrateurs : Joanna Halliwell, Liz Halliwell
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ~ Le Perron 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:21:10   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Frappe à la porte.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* vient ouvir *
euh ..bonjour
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Bonjour je venais juste d'installer pas loin de vôtre maisonet c'était pour venir vous dire une petit coucou.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:24:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ah bè bienvenue dans le quartier alors

* sourit *
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:26:27   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

*sourit.*
Merci beaucoup, j'ai entendu parler de vôtre famille par mes parents sorciers.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:28:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* surprise *

ah je vois !!
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:29:26   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Ne vous inquiètez pas je ne dis rien car moi aussi j'en suis un.*baissa la voie.*
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ah ok

bè tant mieu alors !

* sourit *
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:31:15   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Lol, vous vous appellez comment?
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Ashley ... Halliwell donc

* sourit *

et vous ?
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:33:06   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Jordan Lloyd.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:35:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

enchanté !
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:35:55   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Moi de même lol.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:36:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sourit *
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:37:55   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

*sourit aussi.*
Toutes les Halliwells sont aussi charmantes que vous.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:38:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

tout dépend ce que vous appelez" charmante " !!
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:43:51   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Oh pourquoi?
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:44:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

parce que on est pas aussi charmant que ça justement .
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:54:49   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Ah bon, ben je savais pas mdr.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:25:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sourit *
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Bon ben je vais vous laisser parce que je crois que je dérange.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non pas du tout , j'ai rien d'autre a faire de tout facon !
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:48:27   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Vous voulez qu'on aille faire un petit tour.
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:52:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

avec plaisir

* sourit *
Jordan Lloyd
~~Sorcier Normal~~
Jordan Lloyd
56 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:57:27   Voir le profil de Jordan Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lloyd   

Ok.
*sourit.*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ~ Le Perron  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum