¤~ La Magie des Halliwell ~¤
Administrateurs : Joanna Halliwell, Liz Halliwell
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ~ La Cuisine 

 le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:28:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

le matin , descend dans la cuisine endormi
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:50:16   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

*Arrive*

- Salut, tu vas bien ?

*sourit, la fixe*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:53:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

un peu fatiguée sinon ca va

* sourit *

et toi ?
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:55:32   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

*Sourit aussi*

- Ca va, ca va, un peu fatiguée aussi, mais sinon ca va super !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok c'est cool alors

* s'assoit *
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- oui...

*sourit, prend une brioche*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:26:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* met sa tete sur la table et ferme les yeux *
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:31:04   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- T'es super crever toi !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:33:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai , je suis sorti hier !
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:34:25   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- A ouais!! Evidement...

*Sourit*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai ...

* toujours allongée sur la table *
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:39:18   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Vas te recoucher !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je dois aller en cour .. helas
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:42:14   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- T'as qu'a secher je te couvrirais !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

j'aimerais bien mais j'ai deja séché 3 jours dans la semaine !!
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Moi, tu crois quoi, j'ai secher toute la semaine dernière et celle d'avant et cette semaine j'ai secher 1jours pour le moment !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je sais et puis qu'est ce que je m'enmerde !!!

nos parent sont jamais la on va se gené aussi
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:49:59   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- On est vraiment dans la bonne famille...

*ironique*


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:50:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai c'est clair !

* relève la tete *
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:51:29   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

*Soupire*

- Bon, on va encore se faire chi*r aujourd'hui !


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:37:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè ouai !!!

pourquoi j'ai pas de petit ami !!!

* soupire *
Joanna Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Joanna Halliwell
63 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Joanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Halliwell   

- Parce que, t'en a toujours pas trouver !!!
Et moi non plus d'ailleur


--------------------
Ashley Halliwell
~~Sorcière Normale~~
Ashley Halliwell
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:12:12   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai la vie est mal faite !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~ La Magie des Halliwell ~¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ~ La Cuisine  le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum